Marty McFly et le Doc repartent dans le passé pour empêcher les parents de Jean-Marie Le Pen de se rencontrer

Entretien exclusif avec Marty McFly et le Dr Emmett Brown : Leur nouveau projet : empêcher les parents de Jean-Marie Le Pen de se rencontrer.

Effervescence à Hill Valley : c’est un duo de choc en pleins travaux que notre équipe à rencontré hier soir. Après les résultats du premier tour aux élections régionales en France en cette année 2015, Marty McFly et le Dr Emmett Brown sont en train de construire une nouvelle machine à voyager dans le temps, toujours à partir d’une DeLorean, afin d’empêcher les parents de Jean-Marie Le Pen de se rencontrer.

C’est en nous conduisant chez le Dr Brown pour une interview exclusive que le père de Marty McFly, George, nous a expliqué les raisons de cet évènement :

« Dimanche matin, je suis allé trouver mon fils, complètement affolé : la veille au soir, Dark Vador est venu sur Terre de la planète Vulcain et il m’a dit que si les Français faisaient gagner le FN, il ferait fondre ma cervelle ! »

Entre deux essais sur maquette, Marty a expliqué plus longuement leurs motivations :

« J’ai dit à mon père qu’il valait mieux que cette histoire de cervelle fondue reste un secret entre nous, mais j’ai tout de suite appelé Doc ! La France dirigée par un parti comme l’Extrême Droite ? Dur, c’est pas l’pied ! »

Le Dr Emmett Brown s’est tout de suite attelé à la tâche :

« J’avoue que j’ai été un peu surpris au début : encore ? Mais qu’est-ce que c’est que ces histoires de FN ? Le FN serait le point sensible des Français du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de la bêtise humaine. Nous avons décidé de prendre le problème à la racine : il faut absolument que nous empêchions les parents de Jean-Marie Le Pen de se rencontrer ! »

Biff Tannen : « Mais quelle bande de bananes ces Français ! »

Même Biff Tannen, très en colère, a insisté pour donner son avis sur la question :

« Mais quelle bande de bananes ces Français ! Il faut que le FN fasse comme dans l’infanterie, qu’il se tire ailleurs… On croit rêver franchement… Allô ? Allô ? Y a quelqu’un au bout du fil ? Faut réfléchir les Français, faut réfléchir ! »

Si leurs calculs sont exacts, la nouvelle machine à voyager dans le temps devrait être prête d’ici 48 heures. Avant de retourner dans son atelier à l’issue de l’interview, le Doc a tenu à adresser un message à la France :

« Le futur n’est jamais écrit à l’avance pour personne ; votre futur sera exactement ce que vous en ferez alors faites qu’il soit beau pour chacun de vous. Le FN ? Là où on va on n’a pas besoin du FN… »

Par VEM

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*