Découvrez Jean-Quentin, l’un des 5 Français ayant voté pour Jean-François Copé

Aujourd’hui, Closest.fr livre le portrait de l’une des 5 personnes ayant voté pour Jean-François Copé à la primaire de droite.

C’est dans sa maison de plain pied à Barbizon que Jean-Quentin nous reçoit. Il aime jouer au mini golf dans son jardin, la natation deux fois par semaine dans sa piscine chauffée avec sa femme Jeanne-Marie, et bien-sûr ses enfants Solène et Philippin.

Mais tous ces plaisirs simples n’ont plus la même saveur depuis les résultats du premier tour de la primaire de droite. Jean-Quentin ne cache pas son désarroi :

« Avec Jeanne-Marie et les enfants nous sommes EF-FON-DRES. Nous avions placé tant d’espoir en Jean-François. 0,3%, vous vous rendez compte ! Nous sommes désormais les pauvres de droite, shame on Jean-François ! »

Jean-Quentin : « Toutes ces caisses de pains au chocolat qui me restent sur les bras… »

Jean-Quentin ne sait pas encore pour qui il votera au second tour. Mais l’heure est à des préoccupations plus importantes :

« Nous avions de grands projets pour fêter la victoire de Jean-François Copé : un jeu des « Loups-Garous » géant, avec tous les votants. Cela aurait été si convivial, si bon enfant ! Sauf que ça se joue à 10, au minimum. Mon Dieu, et toutes ces caisses de pains au chocolat qui me restent sur les bras… C’est pas donné figurez-vous, contrairement à ce qu’il nous avait fait croire. »

C’est un Jean-Quentin en pleine désillusion qui accueillait son coach sportif lorsque l’équipe de Closest.fr l’a quitté.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*