Nabilla condamnée à 60 ans de prison

Le tribunal de Grande Instance de Nanterre a condamné Nabilla Benattia à soixante ans de prison pour violences volontaires aggravées sur son compagnon Thomas Vergara.

La sentence est tombée telle un couperet, sans appel : Nabilla Benattia est condamnée à soixante ans de prison ferme. Elle comparaissait devant le tribunal de Grande Instance de Nanterre, pour violences volontaires aggravées sur son conjoint Thomas Vergara.

C’est dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 que tout avait basculé pour Nabilla, qui lors d’une violente dispute avec son compagnon, l’avait poignardé à plusieurs reprises.

Les multiples rendez-vous secrets avec Thomas, malgré une interdiction de la justice de se voir, auraient eu raison du sort de la jeune femme de 24 ans :

« Non mais le juge a cru qu’on était dans « New York, unité spéciale » ou quoi ? Allô ! Non mais allô, quoi ! Les méchants qui volent les sacs à main des vieilles dames s’en sortent mieux que moi, c’est pas juste. »

Bientôt une ligne de shampoings pour détenues

La star de télé-réalité appréhende déjà son nouveau séjour en prison :

« Le mascara m’avait déjà beaucoup manqué la dernière fois, mais alors là ça va vraiment être long sans lui. Enfin peu importe, je serai plus jeune que Brigitte Bardot à ma sortie, donc je pourrai encore en mettre plus tard. Je compte aussi élaborer une ligne de shampoings pour détenues. »

L’avenir ne paraît donc pas si gris pour Nabilla, qui semble déjà fourmiller de projets après la parution de son livre « Trop vite », en avril dernier.

Crédit photo : Getty Images / Foc Kan

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*