Danse avec les Stars : Le footballeur Nabil Fekir au casting de la saison 6

closest-nabil-fekir-dals-danse-avec-les-stars-illustration

Après Djibril Cissé, le Lyonnais Nabil Fekir, spécialiste lui aussi du ballon rond, participera à la saison 6 du programme-star de TF1, Danse avec les Stars.

Pour une surprise, c’est une surprise : tout juste opéré du genou après sa blessure lors du match amical Portugal-France (0-1, but de Mathieu Valbuena), l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Nabil Fekir fera partie du casting de Danse avec les Stars, dont la saison 6 est annoncée pour le mois d’octobre sur TF1.

C’est un proche d’un ami d’un proche de Jean-Michel Aulas, le président du club lyonnais, qui l’a annoncé à la femme d’une connaissance d’un rédacteur du site JeanMarcMorandini.com :

« Pour aider Nabil Fekir à guérir plus vite et mieux, nous avons choisi d’accepter l’invitation de TF1 Production : Nabil sera bien l’une des « stars » de l’émission Danse avec les Stars. Il formera un binôme de choc avec l’Australienne Katrina Patchett. »

Dans Danse avec les Stars, Nabil Fekir veut suivre l’exemple de Miguel Angel Muñoz

Pour expliquer ce choix étonnant, cette source assez éloignée du dossier a évoqué le nom de Miguel Angel Muñoz, l’acteur-chanteur espagnol qui avait atteint les demi-finales de la saison 5 malgré une lourde entorse au genou :

« Si le chorizo a réussi à danser malgré un genou en vrac, alors Nabil peut le faire aussi. D’après la production, la danse a aidé à guérir ses ligaments. D’après les calculs de notre médecin, Damiano Stradamus, grâce à Danse avec les Stars, Nabil Fekir peut gagner jusqu’à trois mois sur son plan de guérison : c’est le top pour lui, pour l’OL mais aussi pour l’Equipe de France… ou l’Algérie, on ne sait jamais ! »

Pour rappel, la saison 6 de « DALS » va connaître quelques changements, avec notamment l’arrivée de Laurent Ournac à la présentation aux côtés de Sandrine Quétier, mais aussi celle de Fauve Hautot dans le jury à la place du chanteur M Pokora.

The following two tabs change content below.

Tim

Rédacteur pour les plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Autruche Mag), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*