Enceinte de onze mois, Sheryfa Luna est obligée de stopper sa tournée

Coup dur pour l’une des reines du R’n’B français : Sheryfa Luna vient en effet d’apprendre qu’elle est enceinte de onze mois, une situation qui l’oblige à stopper sa prochaine tournée qu’elle n’avait pas encore programmée.

Elle nous avait dit qu’on ne l’y reprendrait plus… La belle Sheryfa Luna a annoncé ce samedi sur les réseaux sociaux qu’elle était obligée de stopper sa prochaine tournée prévue pour les mois à venir, ce à cause d’une grossesse dont elle n’était pas courant. Enceinte à l’heure actuelle de onze mois, ses médecins lui ont ordonné de se reposer en attendant l’arrivée très prochaine de son deuxième enfant. Mais cette situation, Sheryfa Luna l’a déjà connue, et était déjà parvenue à revenir sur le devant de la scène après cette première épreuve.

En 2007, Sheryfa Luna avait appris sa grossesse après… six mois !

Souvenez-vous : en 2007, alors qu’elle vient de remporter la saison 4 de l’émission de télé-réalité Popstars, Sheryfa Luna tombe des nues quand elle apprend qu’elle est enceinte… de six mois ! Quelques sept années plus tard, l’interprète de l’inoubliable « Il avait les mots » va donc revivre une épreuve similaire, une épreuve que, on l’espère, elle va surmonter sans grandes difficultés…

En attendant, la belle Sheryfa Luna se voit donc obligée de stopper la grande tournée promotionnelle qu’elle avait prévu de faire à travers la France dans les semaines et mois à venir, dans le cadre de la promotion de son prochain album, son cinquième, dont elle n’a pas encore commencé l’écriture mais qu’elle avait prévu de terminer d’ici la fin d’une prochaine année selon ses propres dires.

En attendant de prochaines bonnes nouvelles de Sheryfa, nous vous proposons de réécouter son énorme tube « Il avait les mots » :

The following two tabs change content below.

Tim

Rédacteur pour les plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Autruche Mag), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot

1 commentaire sur Enceinte de onze mois, Sheryfa Luna est obligée de stopper sa tournée

  1. C’est bizard quand meme d’être encinte aussi lontemps, la pauvre ça doit pas arrivé souvent. C’est pas facil de faire son métier avec des enfants. Moi je la kiffe en tout cas, elle chante bien et vrai.
    Bon courage a la futur maman (même si c’est la 2éme fois, lol!)
    Jordan

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*