Cinéma : Leonardo DiCaprio en prison après avoir volé un Oscar

Leonardo DiCaprio a été arrêté et placé en garde a vue après avoir volé un Oscar. Il encourt jusqu’à deux ans de prison.

Leonardo DiCaprio a été arrêté pour le vol de l’Oscar du meilleur acteur qui devait être remis le 28 février prochain.

Actuellement incarcéré au centre pénitencier Donald Trump, il sera jugé en comparution immédiate le 3 mars prochain.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la culpabilité de l’acteur de The Revenant ne fait aucun doute. Ken Tasser, chef de la LAPD (Los Angeles Police Department), a confirmé les faits :

« M. DiCaprio a été aperçu dans les rues de Los Angeles entièrement nu avec un Oscar dans les mains. Il était visiblement sous l’emprise de substances illicites et courait comme un dératé. »

Leonardo DiCaprio : « Dans ton cul, Bryan Cranston ! »

Après avoir reconnu les faits, Leonardo DiCaprio a tenu à présenter ses excuses :

« Je vous emmerde. J’emmerde tout le monde, sauf toi, Maman. Cette année c’est la mienne, et c’est comme ça. Encore une fois, je vous emmerde. Dans ton cul, Bryan Cranston ! »

Une bien triste affaire qui vient écorner l’image de l’acteur fétiche de Martin Scorsese. L’Académie des Oscars n’a quant à elle pas souhaité s’étendre sur le sujet, mais assure que la cérémonie sera maintenue. « The show must go on. »

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*