Devant le nombre de têtes à claques dans Secret Story, TF1 a décidé de faire entrer JoeyStarr dans la maison des secrets

Après avoir constaté qu’un trop grand nombre de têtes à claques a été introduit dans la maison des secrets, le groupe TF1 et la production de Secret Story vont faire entrer JoeyStarr.

Alors que Sophia se rapproche trop de Bastien son faux petit ami, au détriment de Julien son vrai petit ami, que Jaja a trop peur du noir pendant les épreuves permettant de gagner des indices sur les secrets de ses camarades, et que Manon, ou Anaïs, ou Manon essaie de brouiller les pistes en parlant toujours plus fort, le groupe TF1 et la production de la saison 10 de Secret Story ont fait un triste constat.

En effet, en observant depuis le 26 août dernier l’ensemble des candidats, Endemol France a dû se rendre à l’évidence : la promotion 2016 compte une large majorité de têtes à claques parmi les candidats. Pour se sortir de ce mauvais pas et ainsi calmer le jeu, la société de production a décidé de faire entrer JoeyStarr dans la maison des secrets, comme nous l’explique Michèle Jonisz, en poste aux ressources humaines :

« C’est ce que nous appelons dans le métier une erreur de casting, et on peut dire qu’on en compte vraiment beaucoup sur ce cas. JoeyStarr est notre seul espoir. Que le public se rassure, les claques seront distribuées dès qu’il aura franchi le seuil de la maison des secrets. Les candidats devraient par conséquent se modérer très rapidement. Entre nous, ça soulagera l’équipe technique aussi : certains collègues en montage font de l’eczéma depuis déjà plus d’une semaine. On n’en peut plus. »

JoeyStarr : « C’est pas moi, c’est mon corps »

C’est donc sans aucun doute en héros que JoeyStarr fera son entrée jeudi soir. Le principal intéressé a soigneusement peaufiné sa préparation :

« Vous avez bien vu avec le bouffon Verdez. J’y peux rien, c’est pas moi, c’est mon corps. Le capital sympathie c’est pas mon truc, moi j’en ai rien à foutre de plaire ou pas. Alors les embrouilles entre Truc et Machin, les coups de pression en mode « Faut que je te parle après » ça marche pas, faudra pas essayer de jouer le garagiste avec moi. Toute façon ils vont tous s’en prendre une d’entrée de jeu. Ca s’appelle juste du respect en fait, on s’incruste pas dans les télés des gens sans annoncer qu’on est aussi con. »

Pour assister en direct à l’arrivée de JoeyStarr et ses claques dans Secret Story, rendez-vous jeudi soir dès 20h55 sur NT1.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*