The Voice / Jenifer la tuile : Elle se fait passer pour une candidate lors des auditions à l’aveugle, personne ne se retourne

The Voice : Pour s’amuser, la chanteuse Jenifer s’est fait passer pour une candidate lors des auditions à l’aveugle, personne ne s’est retourné. Vexée, la jeune corse a quitté le plateau en larmes.

C’est ce que l’on appelle l’arroseur arrosé ! La pauvre Jen’ en a fait les frais lors des dernières auditions à l’aveugle de The Voice. Afin de faire une blague à ses amis et membres du jury de l’émission (Mika, Florent Pagny, Garou, et Louis Bertignac), Jenifer s’est fait passer pour une candidate. Pensant que tout le monde allait se retourner facilement, elle avait préparé une petite blague. Blague restée en travers de sa gorge, aucun membre du jury ne s’étant retourné.

Jenifer a fondu en larmes

Pire, Jenifer a pu entendre les premiers retours de son casting à l’aveugle : « une voix bonne pour faire la musique d’attente de répondeurs » pour son copain Mika, « la reine des karaokés » pour Garou. S’en était trop pour la chanteuse de 32 ans. Très peinée par ces critiques, elle a fondu en larmes avant de quitter le plateau de La Plaine Saint-Denis.

Ce n’est que quelques heures après que Jenifer a réagi par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Visiblement apaisée, la colère et la tristesse ont laissé place à la réflexion :

« Lorsqu’il pleut sur ta tête, tienne qu’à toi de souffler pour éloigner le nuage et ainsi accueillir les éclaircies du bonheur. Car après la pluie, vient le beau temps. »

The following two tabs change content below.

Tom

Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*