97% des Français soulagés de pouvoir enfin détester sans honte les Kids United

Suite à la bourde des Kids United au Téléthon, 97% des Français se déclarent soulagés de pouvoir enfin détester le groupe sans honte.

Un air de déjà-vu a régné hier soir sur le plateau du Téléthon. Vingt ans après la boulette de François Feldman, le jeune Gabriel Gros des Kids United a à son tour invité le public, majoritairement composé de personnes en fauteuil roulant, à se lever.

Une gaffe qui soulage la plupart des Français, comme en témoigne Jean-Marc Haigri, qui a assisté à la scène devant son poste de télévision :

« Le pire, c’est qu’il a insisté en plus ! Je ne supporte pas ces gamins. Je ne supporte pas l’idée de ce groupe plein de faux bons sentiments. Je ne supporte pas leur reprise de Sinsemilia. D’ailleurs, je ne supporte pas cette chanson. « Tout le bonheur du monde », mon cul, ouais ! Mais bon, c’était mal vu de détester librement des gosses qui chantent pour l’UNICEF, vous voyez ce que je veux dire… »

Jean-Marc Haigri : « Nous voulons cesser de nous cacher »

Jean-Marc Haigri ne s’en cache plus, et a souhaité dévoiler par la même occasion l’existence d’une association venant en aide aux personnes horripilées par les Kids United :

« Nous voulons lever ce tabou, nous voulons cesser de nous cacher : oui, on peut ne pas avoir envie d’acheter l’album d’enfants chanteurs qui font saigner des oreilles et rester un être humain intègre. L’un n’empêche pas l’autre, et il y a d’autres moyens d’aider les enfants en difficulté. Stop aux concepts racoleurs ! »

Les AKU (Anti-Kids United) se rassembleront désormais ouvertement tous les mardis et jeudis dans plusieurs ville de France pour des réunions de soutien.

Crédit photo : Kids United

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

12 commentaires sur 97% des Français soulagés de pouvoir enfin détester sans honte les Kids United

  1. Bande de connards sa arrivent à tous le monde vous êtes des enfoirés et non ils font pas saigné les oreilles bordel de merde vous êtes que des couillons des emmerdeurs les gens comme vous non rien à foutre sur la terre bande d’enfoirés vous ferais bien de vous prendre et déjà il a pas insister d’accord donc maintenant vous allez pas en faire tout un plat parceque vous commencé vraiment à me Barber à les critiquer bordel de merde vous êtes des saloperies des connards des emmerdeurs pour que le groupe arrêt pour que plus personne ne les aimes vous êtes dégueulasse débile je vous aurez devant moi je crois que je vous casserez la gueule je déteste être vulgaire mais la sa commence vraiment à m’enerver c’est débilité immatures

    • totalement daccord c toi c des connard si je les avais devant moi je les defoncerait il on pas le droit !!!! et surtoude dire 97% les aimes pas ia 97% qui les aimes !!!!

  2. C’est qui ce connard de Jean Marc mes couilles la ! Il a pas honte de dire sa ?! C’est juste un putain de jaloux ou un connard qui déteste mes gosse ! Ces gamins sont en train de vivre un rêve et en plis c’est pour ma bonne cause ! Je vois pas ce qui dérange ! Sa arrive a tout le monde de faire une boulette ! Et venait pas me faire croire que vous en avez jamais faites !!! Bande bouffon avec votre titre a la con car déjà y’a au moins 15 % des français qui s’en foutent des Kids United et qui eux au moins viennent pas faire chier et y’a bien 30 % des français qui aime bien les Kidd United, plus ceux qui sont neutre, il sont bien loin vos 97 % ! Et puis c’est une honte de dire sa a des gosses qui font des chose pour aider les enfants dans le monde ! Essayer d’aider au lieu de dire sa bandé de gros lard a rester devant votre ordi et votre télévision ! Pff les gens comme vous ne doivent sûrement pas avoir de coeur et encore moins de cerveau !!

  3. MDR JEAN-MARC VA TE FAIRE FOUTRE. Même les personnes n’aimant pas les Kids United ont trouvé votre article pitoyable et irrespectueux. Vous faites pitié la presse. BANDE DE CONS

  4. Vous vous êtes trompés entre « detestent » et « aiment » ! Les KidsUniteed remplissent des Zénith entier tous les week-end ! Des miliers et des milliers d’enfants ont trouvés leur repères grâce aux Kids ! Vous rend-vous compte que vous allez perdre 2jrs par semaine de votre vie dans le but de discuter d’un groupe que vous detestez ?? Vous accordez autant d’importance aux groupes que leur fans !! Bizarre pour des AKU…

  5. Déjà ils n’y a pas plus de 97% des français qui n’aiment pas les kids United faut arrêté les conneries vous savez plus quoi inventer vous êtes des jaloux ou quoi à les critiquer sa y est c’est des enfants y en a un qui a dit quelle que chose sa y est vous voulez supprimé le groupe tout sa parce que vous les aimez pas et ben moi aussi je vais faire pareil je vais inventé une connerie pour que plus personnes n’aimes vos chanteurs y en resterai plus beaucoup non mais je sais pas sa vient de sortir tout le monde doit être parfait personne ne doit faire d’erreur déjà vous êtes pas parfait personne n’est parfait donc arrêter d vous prendre pour de la merde parce que c’est pas avec votre sois disant groupe aku que vous allez être plus fort que la kids family alors que dans le monde entier énormément de personnes les adorent et je pense que les critiques sa leurs passent par dessus la tête y a 20 ans les gens n’ont pas fait une sérénade pour la même chose donc je vois pas pourquoi aujourd’hui si ils faudrait peut-être grandir dans votre cerveau vous avez peut-être une quarantaine d’années mais votre mentalité est à 0 sur ceux aurevoir

  6. Déjà ils n’y a pas plus de 97% des français qui n’aiment pas les kids United faut arrêté les conneries vous savez plus quoi inventer vous êtes des jaloux ou quoi à les critiquer sa y est c’est des enfants y en a un qui a dit quelle que chose sa y est vous voulez supprimé le groupe tout sa parce que vous les aimez pas et ben moi aussi je vais faire pareil je vais inventé une connerie pour que plus personnes n’aimes vos chanteurs y en resterai plus beaucoup non mais je sais pas sa vient de sortir tout le monde doit être parfait personne ne doit faire d’erreur déjà vous êtes pas parfait personne n’est parfait donc arrêter d vous prendre pour de la merde parce que c’est pas avec votre sois disant groupe aku que vous allez être plus fort que la kids family alors que dans le monde entier énormément de personnes les adorent et je pense que les critiques sa leurs passent par dessus la tête y a 20 ans les gens n’ont pas fait une sérénade pour la même chose donc je vois pas pourquoi aujourd’hui si ils faudrait peut-être grandir dans votre cerveau vous avez peut-être une quarantaine d’années mais votre mentalité est à 0 sur ceux aurevoir

  7. NON MAIS JE RÊVE!!! C’EST QUOI CE BORDEL??? LES KIDS UNITED SONT DES ENFANTS HORS NORME QUI ONT UN TALENT HORS DU COMMUN, FRANCHEMENT, BRAVO LA MENTALITÉ !! ET VOUS ÊTES CENSÉ ÊTRE DES ADULTES??? MDRRRR INSULTER DES ENFANTS SANS RAISON… FRANCHEMENT, LES AKU, JE VOUS EMMERDE!!! RESPECTEZ LE TRAVAIL D’ARTISTE QU’ILS FONT!!! VOUS CONNAISSEZ UN GROUPE ANTI-JUL?? NON!! ALORS LAISSEZ CES ENFANTS TRANQUILLES, MERDE!! ET ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER PAR TRUMP!! (OUPS, PARDON, IL S’OCCUPE DÉJÀ DE VOTRE MÈRE EN FAISANT UNE GROSSE PARTOUZ…) BREF, JE DÉTESTE VOTRE MENTALITÉ!!! Sur ce, je vous souhaite une agréable journée (pour ceux qui aiment les Kids United bien sûr!!!)
    Avec mes sentiments Les plus distingués
    Moi.

  8. Personnellement, je n’aime pas beaucoup leurs musiques… mais je n’apprécie pas réellement qu’on les insulte.
    Malgré cela, je vais vous avouez que je trouve qu’ils n’ont pas tant de talent que ça. Beaucoup d’autres personnes sont plus doués et méritent d’être tout autant connus qu’eux. Et même si selon eux,c’est pout la bonne cause, pour moi, c’est surtout un bon moyen de publicité.
    Sérieux, iriez-vous écouter le concert de gamins ayant à peine plus de quinze ans, si ce n’était pas pour la bonne cause? Non, je ne pense pas. Parce que leurs musiques, aussi mouvementées soient-elles, sont somme toute, basiques. Elles font partie de ce mouvement pop avec toujours les même notes, les même tempo. C’est juste de la bouillie pop-française que je n’apprécie pas.
    J’avoue que Gabriel n’était pas très fin (je suis moi-même en fauteuil roulant à cause d’une maladie), mais ce n’est pas une raison de cracher sur lui comme ça. C’est un gosse. Tout le monde fait des erreurs. À seize ans, je suis pas parfaite et heureusement.
    Si vous devez critiquer, c’est plutôt sur la politique des pauvres merdes qui les ont rassemblés pour gagnee toujours plus de tunes. Ou sur leurs musiques plates et ennuyeuses.
    Il faut argumenter.
    Perso,je n’apprécie pas leurs musiques mais je vais pas jusqu’à dire qu’ils servent à rien.
    Je les ignore.
    J’ai pas besoin de les aimer, ils ont pas besoin que je les aime.
    Bref. Les commentaires dénigrant cet article sont tout aussi stupide que celui-ci. Y’a des gens qui aiment, d’autres non.
    Chacun ses goûts.
    Je pense surtout que ce groupe est aimé des enfants, non des adultes.
    De plus, à ce que je sache,il y a toujours des critiques de tout les côtés, pour n’importe quel artiste. C’est le métier. Point.
    Par contre, ne comparez pas Jul aux Kids. Ce mec est réellement une tâche dans l’histoire de la musique…
    Bonne fin de journée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*