Universal Music annule la sortie de l’album hommage à Michel Polnareff après l’amélioration de son état de santé

Suite à l’amélioration de l’état de santé de Michel Polnareff, Universal Music est dans l’obligation d’annuler la sortie de l’album hommage dédié au chanteur.

L’année 2016 compte de terribles pertes chez les artistes de tous bords, et le public a bien cru que Michel Polnareff ne ferait pas exception. C’est un soupir de soulagement que les Français ont poussé à l’unisson en apprenant via Twitter que l’auteur de « La Poupée qui fait non » allait mieux.

Une nouvelle qui ne réjouit pas tout le monde. Universal Music, surfant sur le succès de l’album hommage à Michel Delpech annoncé avant sa mort, avait tout prévu. En effet, un album hommage à Michel Polnareff devait aussi sortir très prochainement. C’est Marianne Monnet, responsable merchandising, qui l’a confirmé non sans amertume :

« Non, non, non, non !.. C’est une triste nouvelle pour le monde du marketing. Le timing était parfait : avec la mort de Michel Polnareff à l’approche des Fêtes, l’album hommage aurait même eu droit à une édition deluxe spéciale Noël. »

Maître Gims devait interpréter « Lettre à France »

Universal Music devra donc encore attendre avant de dévoiler au public le répertoire de l’Amiral repris par les vedettes actuelles :

« Tous les chanteurs en vogue avaient répondu présent. Tal a fait une magnifique reprise de « Goodbye Marylou », et en exclusivité mondiale avant-première, Maître Gims nous a livré une très forte interprétation de « Lettre à France ». D’ailleurs les oreilles des ingés son s’en souviennent encore. »

Reste à espérer que la célèbre maison de disques ne subisse pas de trop grosses pertes suite à l’annulation du projet.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*