Cyril Hanouna arrête TPMP

L’animateur vedette de C8 a décidé d’arrêter de présenter son émission phare « Touche pas à mon poste » pour se consacrer au cinéma.

C’est une nouvelle qui risque de faire un grand boum dans le monde de la télévision. L’animateur vedette de C8 Cyril Hanouna a annoncé qu’il ne serait plus aux commandes de « Touche pas à mon poste » à la rentrée de janvier 2017.

L’ancien trublion de « Comédie ! » a en effet décidé de se consacrer à une autre passion, le cinéma. Pour ce faire, il a besoin de s’y investir à plein temps :

« Prendre la décision d’arrêter TPMP n’a pas été une mince affaire. Mes petites beautés vont beaucoup me manquer. Elles ont égayé mes soirées depuis maintenant quelques années. Ca va me faire drôle d’être sans mes chéris. Mais je promets de revenir vite, j’ai besoin de prendre du temps pour écrire mon premier long-métrage. »

Camille Combal aux commandes de TPMP

En exclusivité pour Closest.fr, Cyril Hanouna a accepté de nous dévoiler les grandes lignes de son projet :

« Ce sera un film éponyme autobiographique sur moi-même qui s’appellera tout simplement « Cyril Hanouna », dans lequel j’interprèterai le personnage principal. Ce film retracera l’histoire peu ordinaire d’un homme extraordinaire. J’ai hâte de vous montrer ça. »

Que les fanzouzes se rassurent, TPMP restera bien à l’antenne. C’est Camille Combal qui aura la lourde charge de remplacer Baba dans le cœur des téléspectateurs.

TOM & VEM

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

1 commentaire sur Cyril Hanouna arrête TPMP

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*