Après la SPA, Rémi Gaillard se mobilise pour François Hollande

Après avoir soutenu la cause animale, Rémi Gaillard a décidé de se mobiliser pour François Hollande.

Rémi Gaillard aime les animaux. Il l’a prouvé en s’enfermant plusieurs jours dans une cage afin de récolter des fonds pour la SPA, qui s’élèvent à plus de 200 000 euros.

Désormais à la recherche de nouvelles causes à défendre, l’humoriste a décidé de se mobiliser pour François Hollande. D’accord avec les 60 personnalités qui dénoncent l’acharnement que subirait le président de la République depuis le début de son mandat, Rémi Gaillard n’a pas caché son émotion :

« On maltraite François Hollande, on l’a abandonné dans la cage du dénigrement, sans affection, sans chaleur humaine. Ce n’est pas parce qu’il ne peut pas nous le dire qu’il ne ressent pas la tristesse et la solitude. »

Rémi Gaillard : « Je pense déjà à 2017, quand il se retrouvera sans foyer »

Le youtubeur, connu pour son franc-parler, ne s’arrête pas là :

« Je sais que j’ai dit que c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui, mais ne devenons pas les bourreaux du président. C’est mal. Je pense déjà à 2017, quand il se retrouvera seul, sans foyer, jeté à la porte après 5 ans de bons et loyaux services. Sommes-nous donc si inhumains ? Je veux me mobiliser pour lui, et ensemble, nous pouvons faire de grandes choses. »

Rémi Gaillard a prévu de s’enfermer dans une chambre du Palais de l’Élysée, espérant ainsi soulever les consciences.

Crédit photo : Rémi Gaillard / Facebook

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*