Valérie Trierweiler participera à La Revanche des EX sur NRJ12

Valérie Trierweiler participera très prochainement à l’émission La Revanche des EX, diffusée sur NRJ12.

C’est une invitée de marque qui débarquera très bientôt dans l’émission phare du moment, La Revanche des EX. NRJ12 a dévoilé ce matin que Valérie Trierweiler fera partie des prochains célibataires qui viendront semer la zizanie sur l’île des candidats.

L’ex-Première dame se dit « très excitée » par cette nouvelle aventure :

« Les nouveaux projets sont comme une nouvelle jeunesse chez les femmes, une manière d’aller de l’avant. Je vais pouvoir profiter du cadre de l’émission pour révéler que François Hollande a des gaz nocturnes, sa marque de sous-vêtements préférée, ou encore sur quelle chanson il aime se toucher. »

Valérie Trierweiler : « A moi les petits jeunes »

Forte d’une criante sérénité retrouvée, Valérie Trierweiler a déjà hâte de rejoindre le cadre de rêve de l’émission :

« A moi les petits jeunes, les journées plage, les soirées drague en boîtes de nuit ! Ce sera le moment de montrer la face cougar qui est en moi, de montrer la nouvelle moi. J’en connais un qui va s’en mordre les couilles… Enfin, s’il lui reste des dents. »

Le président François Hollande aurait également été contacté par la chaîne NRJ12, mais l’invitation serait restée sans réponse pour le moment.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*