Soraya Riffy devient chroniqueuse pour TPMP

Soraya Riffy, la jeune femme révélée dans l’émission « Les 35 heures de Baba », devient chroniqueuse pour TPMP.

Le monde entier l’a découverte la semaine dernière dans « Les 35 heures de Baba » avec la bise mammaire de Jean-Michel Maire. C’est désormais officiel, Soraya Riffy rejoint l’équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna pour TPMP.

La danseuse orientale indienne de 21 ans est très contente d’ajouter une nouvelle corde à son arc :

« Maintenant que Jean-Michel s’est excusé de m’avoir embrassé le sein au lieu de la joue, nous pouvons passer à autre-chose et nous concentrer sur mon arrivée officielle au sein de l’émission. J’ai hâte de chroniquer et de montrer que je ne suis pas qu’une bimbo sans cervelle. Je ne suis pas qu’une paire de seins sur pattes, j’ai aussi de très belles fesses. »

Soraya Riffy : « Les gens sont humains »

Soraya Riffy a tenu à s’assurer que personne ne ferait d’amalgames mal venus :

« J’aimerais mettre les choses au clair pour partir sur de bonnes bases : j’ai été engagée pour mes talents d’actrice et de photogénie. Cyril Hanouna a trouvé que j’avais fait du bon boulot sur « Les 35 heures de Baba ». Tout ça n’a aucun lien avec Jean-Michel, merci d’en prendre note. De mon côté je saurai rester professionnelle dans mes valeurs et ne pas faire cas des pulsions masculines. Les gens sont humains. »

Des paroles qui ont de quoi rassurer les téléspectateurs ainsi que les téléspectatrices. Soraya Riffy fera ses débuts sur C8 dès la semaine prochaine.

Crédit photo : C8 / TPMP / H2O Productions

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

3 commentaires sur Soraya Riffy devient chroniqueuse pour TPMP

  1. Cyril engage vraiment n’importe qui… Pauvre fille ! Elle est la vulgarité incarnée et elle s’étonne ! En plus elle n’est même pas jolie. Oui vraiment pauvre fille !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*