Affaire Morandini : l’animateur avait postulé en 2005 pour présenter « Midi les Zouzous »

Un membre de la chaîne France 5 a révélé que Jean-Marc Morandini avait postulé en 2005 pour présenter « Midi les Zouzous ».

C’est une découverte stupéfiante qui s’ajoute aux témoignages concernant les pratiques douteuses de Jean-Marc Morandini, révélés par « Les Inrocks » il y a quelques semaines.

Récemment accusé d’avoir demandé à de jeunes hommes de pratiquer des actes sexuels sous couvert de castings, il s’avère que Jean-Marc Morandini avait proposé en 2005 ses services à la chaîne France 5 pour présenter « Midi les Zouzous », célèbre émission pour enfants.

Un membre de la chaîne du groupe France Télévisions a accepté de témoigner anonymement :

« Nous étions tous surpris et flattés de l’intérêt de Jean-Marc Morandini pour notre programme. Nous avions étudié la question très sérieusement. Seulement nous avons fini par refuser devant l’insistance étrange de l’intéressé. Il nous avait répété à maintes reprises qu’il adorait les enfants, c’était un peu gênant. »

« Il a demandé si la chaîne faisait passer des castings aux enfants »

La source anonyme raconte la suite des évènements :

« Lors d’une énième rencontre, il s’était déplacé jusque dans nos locaux et n’arrêtait pas de regarder autour de lui en nous demandant si on recevait souvent des enfants à la chaîne, si on faisait des castings. Et si oui, s’il pouvait s’en occuper lui-même. Plus on lui expliquait qu’on n’embauchait plus, plus il devenait insistant. Il était même prêt à travailler gratuitement. »

« Il nous a éjaculé dessus quand on lui a dit non »

Toujours d’après l’employé de France 5, l’ancien animateur de la chaîne NRJ12 a eu une réaction déplacée à la fin de cette visite :

« Quand il a compris que c’était un non définitif, il a sorti son sexe, s’est masturbé devant nous et a fini par nous éjaculer dessus en disant que c’était bien fait pour nous. C’était rigolo sur le moment. On a simplement cru à une réaction de colère face à notre refus, rien de méchant, cela peut arriver à tout le monde. Nous nous sommes visiblement trompés. »

Alors que son arrivée sur i-Télé a créé une véritable vague d’indignation, cette nouvelle polémique ne va pas arranger les affaires de Jean-Marc Morandini.

Crédit photo : I-Télé

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*