L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand amoureuse d’un candidat

La présentatrice de « L’amour est dans le pré » Karine Le Marchand a récemment révélé être tombée amoureuse d’un des candidats de l’émission.

Incroyable rebondissement dans l’univers des agriculteurs préférés des Français ! La présentatrice vedette de l’émission « L’amour est dans le pré » ne parvient plus à cacher son amour pour l’un des candidats.

Entre Karine Le Marchand et Raymond Charalle, ancien secrétaire médical de 47 ans reconverti dans l’élevage d’escargots albinos du Béarn, le coup de foudre a été immédiat. L’animatrice nous confie leur envie d’assumer leur romance naissante :

« Je ne suis pas très branchée autochtones, on ne passe quand même pas toute l’année en tournage hors de Paris. Mais quand Raymond m’a joué de la flûte traversière, que je pratiquais beaucoup étant jeune, j’ai été comme ensorcelée, envoutée, même aveuglée. Ce qui m’a le plus impressionnée, c’est son Massey Ferguson rutilant, seulement 40000 km au compteur. Un bijou. J’adore les bijoux. »

Raymond Charalle : « Heureusement que l’amour rend aveugle »

Du côté de Raymond Charalle, plus habitué aux soirées buvette à la Foire au Jambon de Bayonne qu’aux dîners mondains parisiens, le bonheur est une vraie nouveauté :

« C’est aussi soudain que brutal. Vous savez, nous les moches on correspond pas aux canons de beauté de la télé, comme on dit. Heureusement que l’amour rend aveugle. C’est la première fois qu’une femme vivante s’intéresse à moi, alors ça m’a fait bizarre au début, je ne savais pas comment communiquer. Avec mes escargots on n’a pas besoin de se parler. Là c’est différent, c’est une nouvelle vie avec un être humain. »

Pour suivre de plus près ce conte de fées des campagnes, rendez-vous lundi soir sur M6.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*