Manuel Valls avoue avoir créé Pokémon Go pour faire passer la Loi Travail

Le Premier ministre Manuel Valls avoue être à l’origine de la création du jeu Pokémon Go afin de détourner l’attention des Français concernant la Loi Travail.

Aujourd’hui a eu lieu en France le lancement officiel du jeu Pokémon Go qui fait pourtant déjà beaucoup parler de lui depuis le début du mois. Aujourd’hui également, la loi El Khomri a été définitivement adoptée. Coïncidence ? Il semblerait que non, et c’est Manuel Valls lui-même qui l’a confirmé :

« Je pense que cela restera le plus beau coup de ma carrière. Il me fallait inventer quelque-chose qui occuperait suffisamment l’attention des Français pour qu’ils arrêtent un peu de me casser les couilles avec la Loi Travail. Je reconnais quand même que l’engouement pour mon jeu a dépassé mes espérances. Vous vous rendez compte ? Certains passent jusqu’à 16 heures par jour à jouer à Pokémon Go. C’est merveilleux ! »

Manuel Valls : « Heureusement que les gens sont cons »

Le Premier ministre ne tarit pas d’éloges à propos de son invention :

« Je suis un génie, et puis heureusement que les gens sont cons, je pouvais vraiment compter là-dessus. L’Euro aussi m’a bien aidé, mais depuis que tout le monde joue à Pokémon Go, vous entendez encore parler de Nuit Debout, vous ? Et puis en même temps, je ne pouvais pas éternellement abuser du 49.3. »

Manuel Valls a également révélé qu’un Pokémon à son effigie de type Excrément, le Tadmerd, était dissimulé dans le jeu. Avis aux amateurs !

Crédit photo : Getty Images / Aurelien Meunier

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*