Officiel : will.i.am se rebaptise will.i.was

Suite à sa prestation lors du Grand Show d’ouverture de l’Euro 2016, l’artiste will.i.am a décidé de se rebaptiser will.i.was.

On avait déjà eu droit à Puff Daddy devenant P. Diddy il y a quelques années, avant qu’il ne reprenne son nom original, ou alors l’inverse, on a du mal à s’en souvenir. Toujours est-il que cela semble monnaie courante dans le milieu de la musique. Cette fois, c’est will.i.am qui s’y met.

En effet, suite à sa prestation hautement critiquée à Paris hier soir lors du Grand Show d’ouverture de l’Euro 2016, will.i.am a fait le choix de se rebaptiser will.i.was. Une décision mûrement réfléchie :

« Cela faisait pas mal de temps que ça me trottait. Depuis que je vends beaucoup moins de disques qu’avant, en fait. Comme je disais à David Guetta : « I gotta feeling »… Il ne faut pas se voiler la face, les gens ont raison : j’ai chanté comme une casserole hier soir. Cela a précipité ma décision. »

will.i.am : « Christophe Maé a mieux chanté que moi, la honte »

Le membre fondateur des Black Eyed Peas a toujours été intransigeant avec lui-même, et cette représentation ne fait pas exception :

« J’ai été lamentable, et je ne mettrai rien sur le dos de la technique ! Même Christophe Maé, qui passait après moi a mieux chanté, la honte. Ce qu’on est, ce qu’on devient… »

Désormais affublé du nom de scène will.i.was, l’artiste communiquera prochainement toutes les dates durant lesquelles il ne donnera pas de concert au cours de l’année 2016.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*