Nabilla : « Je ne comprends pas pourquoi il n’y a aucun pays africain à l’Euro 2016 »

Quelques jours après le coup d’envoi de l’Euro 2016, Nabilla Benattia s’est exprimée sur le sujet. Elle ne comprend pas pourquoi aucun pays africain n’est représenté.

Alors que l’Euro 2016 est lancé depuis déjà plusieurs jours, Nabilla Benattia, en pleine promotion de son livre « Trop vite », a tenu à s’exprimer sur les pays représentés pour la compétition :

« Je ne suis pas particulièrement fan de football, mais on en parlait récemment Thomas et moi, et je ne comprends pas pourquoi il n’y a aucun pays africain à l’Euro 2016. Les temps sont durs, le racisme est vraiment présent partout, ça me fait de la peine que ça existe aussi dans le football. »

Nabilla : « Il faut vraiment en parler à Didier Dujardin »

La star de téléréalité n’a donc pas, entre deux dédicaces dans son emploi du temps très rempli, caché sa déception face au manque de tolérance ambiant, se répandant jusque dans le monde du sport :

« J’ai cru comprendre aussi que le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Dujardin, n’a pas été très sympa avec certains joueurs parce qu’ils viennent d’Afrique. Je pense qu’il faut vraiment lui en parler. Je ne lui jette pas le caillou, il a sûrement ses raisons, ça doit venir du nombre de buts marqués par chaque joueur, mais c’est pas parce qu’on vient d’Afrique qu’on en marque moins. Enfin, je crois. »

Avant d’ajouter :

« J’espère sincèrement que ce problème trouvera une solution pour que tous les pays d’Afrique, et même d’Asie et des Amériques, puissent participer la prochaine fois. »

Un message qui parviendra, Nabilla Benattia l’espère, aux autorités compétentes.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*