Inondations à Paris : un dauphin retrouvé dans le XVème arrondissement

Selon plusieurs témoignages, un dauphin a été aperçu nageant tranquillement dans le XVème arrondissement.

Alors que la Seine a légèrement décru samedi matin à Paris pour la première fois depuis une semaine, la capitale reste en vigilance orange, et les découvertes insolites semblent loin d’être terminées.

C’est en tout cas ce que nous confirme l’incroyable récit de plusieurs habitants du XVème arrondissement : en effet, un dauphin a été aperçu en train de longer la rue Saint-Charles, en direction du centre commercial Beaugrenelle.

Le dauphin aperçu du côté de Beaugrenelle

Toujours selon les témoins, le mammifère marin, dernier arrivant des inondations parisiennes, a passé plusieurs heures à nager dans le secteur, s’arrêtant parfois devant certains stands du marché qui avait lieu dans la matinée.

D’abord effrayés par l’insolite et non moins imposante présence aquatique, les passants ont cru à un requin. Quel ne fut pas leur soulagement de constater que l’animal était en réalité le meilleur ami aquatique de l’homme.

C’est ainsi que le dauphin a fini par atteindre Beaugrenelle sans encombre, avant de disparaître définitivement sous les flots pour rejoindre l’océan, son habitat naturel.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*