Léa Seydoux : émue par sa propre odeur, elle s’ouvre une boîte de caviar

Après avoir découvert son odeur corporelle, l’actrice Léa Seydoux s’est ouvert une boîte de caviar sous le coup de l’émotion.

Léa Seydoux est une actrice de talent, reconnue en France et à travers le monde. Mais avant tout, Léa Seydoux est une jeune femme de trente ans en plein épanouissement personnel.

Un événement récent a totalement chamboulé sa vie. En effet, émue par sa propre odeur, Léa Seydoux s’est ouvert une boîte de caviar :

« Je ne vais pas souvent dans ma buanderie, mais ce coin de mon manoir fait partie de ce que je suis aujourd’hui. Même si j’ai grandi sur les tournages hollywoodiens, je retourne parfois dormir dans une de mes résidences secondaires. L’autre jour, quand ma femme de ménage est passée près de moi avec mon linge sale, le parfum « Candy » de Prada, dont je suis l’égérie, cette effluve mélangée à la senteur de rose de mes aisselles, m’a fait décoller et m’a donné envie de manger du caviar. »

Léa Seydoux : « Mon chef cuisinier m’a montré comment ouvrir une boîte »

Une envie subite, poussée par un élan de vie que l’actrice n’a pu contrôler :

« Tout s’est passé très vite : je suis allée trouver mon chef cuisinier personnel, et lui ai demandé de m’expliquer comment ouvrir une boîte. Il m’a immédiatement préparé des toasts et une cuillère en argent. Je ne sais pas comment j’ai associé l’envie de caviar à mon odeur corporelle, mais je viens de l’école de la vie. »

Cette expérience spirituelle nourrira certainement l’âme de Léa Seydoux pour ses prochains rôles.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*