Jean-Jacques Goldman quitte les Enfoirés pour intégrer la Sexion D’Assaut

Après avoir annoncé son départ des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman a fait savoir qu’il rejoindrait la Sexion d’Assaut.

Une nouvelle fracassante a récemment secoué les nombreux fans de la troupe emblématique des « Restos du Cœur ». En effet, Jean-Jacques Goldman a annoncé son départ en tant que directeur artistique des Enfoirés.

C’est plus tard dans la semaine qu’une autre nouvelle est survenue : Jean-Jacques Goldman rejoint officiellement la Sexion D’Assaut :

« La vraie raison, c’est que je quitte les Enfoirés pour intégrer la Sexion D’Assaut. Ils vendent plus de disques, ça va me rapporter plus d’argent. Avec les Enfoirés, on a épuisé toutes les idées de toute façon, et on a versé assez d’argent aux pauvres maintenant. Moi-même, je ne touche que dix euros par album vendu. »

Goldman : « Aujourd’hui, on n’a plus le droit de laisser passer de la tune comme ça »

Toujours selon les dires de la personnalité préférée des Français, c’est depuis le triomphe de la chanson de Maître Gims, « Sapés comme jamais », que le déclic a eu lieu :

« Aujourd’hui, on n’a plus le droit de laisser passer de la tune comme ça. Depuis la Victoire de la Musique de Maître Gims, j’ai compris que je devais me diriger vers de vrais artistes, des artistes de talent. Quand la musique est bonne, et surtout qu’elle rapporte, il faut foncer. »

Jean-Jacques Goldman et la Sexion D’Assaut ont déjà repris ensemble le chemin des studios pour un album qui fera certainement beaucoup parler de lui.

Crédit photo : TF1 / Les Enfoirés

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.