Évelyne Thomas revient avec « J’ai plus le choix »

L’animatrice Évelyne Thomas revient très bientôt avec une toute nouvelle émission intitulée « J’ai plus le choix ».

Depuis les mauvaises audiences enregistrées en access-prime time à 18h45 avec l’émission « C’est mon choix », la chaîne Chérie 25 a décidé de reprogrammer celle-ci à 17 heures. Un coup dur pour Évelyne Thomas, que le public ne cessera jamais d’identifier au célèbre talk-show.

Cependant, l’animatrice préférée des Français de l’année 2002 n’a pas dit son dernier mot. Elle prépare en effet une toute nouvelle émission, avec un tout nouveau concept, intitulée « J’ai plus le choix » :

« Le principe est simple : des gens comme vous et moi, des anonymes, et surtout des comédiens, viendront raconter leur vie de merde, ce qui les a amené à exercer aujourd’hui une activité qu’ils détestent… Oui, c’est un peu comme moi en fait, c’est grandement inspiré de ma vie. »

Évelyne Thomas : « J’avais faim »

À la question que tout le monde se pose, Évelyne Thomas répond sans détour :

« Ah ben fallait bien manger à un moment donné. Vous croyez que ça me plaît d’embrasser le cul d’Hanouna ? Moi mon rêve, c’était d’être journaliste d’investigation, pas de relooker des vieilles dégueulasses en Britney Spears pour assouvir le fantasme de leurs maris, tout aussi vieux et dégueulasses, et fans de tuning. »

L’émission « J’ai plus le choix » devrait être programmée dès l’arrivée du printemps 2023 sur Chérie 25 (si elle existe encore), entre 4 et 6 heures du matin.

Crédit photo : Chérie 25

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*