Après « En rouge et noir », Jeanne Mas revient avec « En bleu et blanc »

Trente ans après le succès de « En rouge et noir », la chanteuse Jeanne Mas revient avec un tout nouvel opus intitulé « En bleu et blanc ».

C’est une Jeanne Mas apaisée que le public de 2016 retrouve. Après être devenue végétarienne, la chanteuse revient à ses premières amours et propose un album intitulé, comme son titre phare, « En bleu et blanc » :

« Pourquoi ce titre, « En bleu et blanc » ? Parce que j’en avais marre du rouge et du noir, tout simplement. J’ai traversé les années quatre-vingts fagotée comme une gothique sur le retour. Quand je tombe par hasard sur des photos de moi en tapant mon nom dans Google Images, j’ai peur, j’ai honte. Si l’on m’avait conseillée, j’aurais commis moins d’erreurs. »

Jeanne Mas : « Je remercie Cristina Cordula »

La chanteuse, adepte du Top 50 en 1986, espère conquérir de nouveaux fans :

« Il faut savoir rebondir, regardez Roselyne Bachelot. Ces nouvelles couleurs, le bleu et le blanc, sont quand même davantage à la mode aujourd’hui. Je tiens d’ailleurs à remercier Cristina Cordula, qui a été un véritable guide spirituel dans cette nouvelle aventure. »

Le nouvel album de Jeanne Mas « En bleu et blanc » sortira la semaine prochaine. L’artiste participera également à l’émission « Les Reines de Shopping », pour une spéciale « Stars sexys en tongs ». Rendez-vous très bientôt sur M6.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*