TPMP : Benoît («Le Mad Mag » sur NRJ12) remplace Bertrand Chameroy

C’est officiel : Benoît Dubois, chroniqueur vedette du « Mad Mag » sur NRJ12, remplace Bertrand Chameroy dans « Touche pas à mon poste ».

Cela fait déjà plusieurs semaines que les fanzouzes attendent de savoir qui prendra la place de Bertrand Chameroy en tant que chroniqueur dans TPMP. La nouvelle vient de tomber : Benoît Dubois rejoindra dès lundi l’équipe de Cyril Hanouna.

Le gagnant de Secret Story 4 semble ravi de démarrer cette nouvelle aventure :

« Je suis trop content, à partir de lundi je rejoins l’équipe de Cyril, que j’adore. Je vais chaque jour présenter une chronique qui va s’appeler « Les potins de Benoît ». Les sujets seront variés, allant de la passion de Kendji pour les hérissons, aux fruits et légumes célèbres. »

Benoît peut remercier Matthieu Delormeau

Benoît s’estime donc chanceux et sait qu’il peut remercier son allié Matthieu Delormeau. Ce dernier a en effet soufflé son nom à l’oreille de Cyril Hanouna dès le lendemain du départ de Bertrand Chameroy :

« Dans le métier, Matthieu a toujours été mon mentor, je suis un peu comme son fils, sa bataille, fallait pas qu’il s’en aille. En plus on a les mêmes centres d’intérêt : Nana Mouskouri et les poissons panés Croustibat. »

D’après nos sources minérales, les rumeurs autour de la venue de Julien Lepers seraient infondées. Cyril Hanouna prépare néanmoins la prochaine saison, et les noms de Philippe Risoli, Clara Morgane et Gérard Vives circulent déjà concernant les nouvelles recrues.

Crédits photo : D8 / TPMP

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*