La boulette de Nabilla : elle confond sa voiture avec une louche et écrase Thomas

Lors d’une énième dispute avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia a confondu sa voiture avec une louche et a écrasé son compagnon par inadvertance.

Plus de peur que de mal pour Thomas Vergara, qui s’en sort avec un gros bleu au front et quelques égratignures.

L’incident s’est déroulé ce week-end : la starlette des programmes de télé-réalité Nabilla Benattia, dont le second livre « Trop vite » est sorti le 14 avril dernier, a encore blessé son compagnon.

Alors qu’ils se disputaient concernant le programme télé, la jeune femme, voulant attraper un objet pour calmer le jeu, a malencontreusement saisi sa voiture, écrasant Thomas sur son passage :

« Non mais on se disputait, il m’énervait et j’ai pris le premier truc qui me venait : ma voiture. Si ça avait été une louche, j’aurais pris la louche. Il y a des choses dans la vie qui se passent vite et on n’a pas le temps de réfléchir, mais pourtant on devrait. »

Nabilla : « Il va bien, je lui ai fait un bisou magique »

Quelques secondes ont donc suffi pour que Thomas Vergara se retrouve coincé sous la voiture de Nabilla. N’écoutant que son cœur, la jeune femme s’est tout de suite précipitée sur son compagnon pour l’aider à se déloger. Tout est bien qui finit bien pour Thomas qui s’en sort quasiment indemne :

« Il va bien, ne vous inquiétez pas. Je lui ai fait un bisou magique qui a tout guéri. »

Espérons que cette nouvelle tempête entre les amants terribles de la télévision ne portera pas davantage préjudice à Nabilla.

Crédit photo : Getty Images / Foc Kan

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*