16 ans après « Moi… Lolita », Alizée revient avec « Moi… Ménagère de moins de 40 ans »

Seize ans après « Moi… Lolita », la chanteuse Alizée fait son grand retour et sort son tout nouveau titre « Moi… Ménagère de moins de 40 ans ».

« Moi je suis une ménagère / J’vais chercher ma fille à la maternelle… » Nul doute que ces paroles, comme leurs illustres aînées, feront bientôt mouche dans les oreilles des Français.

En 2000, Alizée est la petite protégée de Mylène Farmer qui la propulse au rang de star avec son sulfureux tube « Moi… Lolita ».

Alizée : « Je veux toucher mon public avec des sujets importants »

Depuis, la chanteuse a fait du chemin : son rôle de mère, sa vie, son œuvre, tant d’expériences qui l’ont faite grandir et lui ont donné envie de se raconter à travers sa musique :

« Cette chanson était comme une évidence pour moi, je l’ai écrite seule et presque d’une traite, entre deux concerts en 2005 et 2014. Je raconte en détails la journée type d’Alizée : depuis le moment où je réveille ma fille pour l’emmener à l’école, au soir quand je vais me coucher, en passant par les programmes lessive que j’utilise pour mes torchons à casseroles. J’essaie de toucher mon public en parlant de sujets importants, qui me tiennent à cœur. »

Une chanson écrite avec les tripes donc, qui promet de grands moments de radio. Alizée sera en concert exceptionnel au supermarché de Nogent-sur-Marne et jouera son titre « Moi… Ménagère de moins de 40 ans », à l’occasion du lancement des nouveaux savons pour les mains « Le Petit Marseillais ».

Crédit photo : Getty Images / Kristy Sparow

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*