TPMP : Bertrand Chameroy fait appel au programme pour la protection des témoins

Après avoir annoncé en direct son départ de « Touche pas à mon poste », Bertrand Chameroy a décidé de faire appel au programme fédéral des États-Unis pour la protection des témoins.

Bertrand Chameroy est fortement suspecté d’être la taupe ayant divulgué des informations au magazine Society concernant les coulisses de TPMP, et notamment l’ambiance intenable dont Cyril Hanouna serait en grande partie responsable.

A l’issue de ces révélations sur l’émission phare de D8, Bertrand Chameroy s’est empressé de faire appel au programme fédéral des États-Unis pour la protection des témoins :

« Cyril croit que je pars me reposer chez mes parents, heureusement ! Mais j’ai vraiment peur, je peux vous dire qu’en ce moment, c’est pas lui qui chie dans mes baskets ! »

Direction l’Alaska pour Bertrand Chameroy

L’affaire Julien Cazarre n’aurait pas du tout rassuré le désormais ancien chroniquer de « Touche pas à mon poste » :

« Tout va bien tant qu’on est sa petite beauté, mais le jour où ce n’est plus ça, mieux vaut changer de patronyme ! Pour l’instant tout ce que je peux dire, c’est que j’aurai un nom à consonance russe et que je vais me reconvertir dans le domaine de la cordonnerie en Alaska. »

Bertrand Chameroy se serait tout de même vu offrir un week-end à Center Parcs pour 0,4 personne de la part de H2O Productions comme cadeau de départ.

Crédits photo : D8 / TPMP / H2O Productions

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*