TPMP : Matthieu Delormeau refuse de se mettre un concombre dans les fesses, Cyril Hanouna le vire

Scandale à « Touche pas à mon poste » : Matthieu Delormeau a refusé de se mettre un concombre dans les fesses, ce qui n’a pas plu à Cyril Hanouna, qui l’a viré.

C’est un nouveau scandale qui vient un peu plus éclabousser l’image de « Touche pas à mon poste » et son présentateur vedette Cyril Hanouna.

En effet, après Bertrand Chameroy, un autre chroniqueur « quitte » à son tour le célèbre talk-show de D8. Il s’agit de Matthieu Delormeau. Ce dernier a été licencié après avoir refusé de se mettre un concombre dans les fesses lors d’une émission.

La scène s’est déroulée lundi dernier en plein direct. Cyril Hanouna avait proposé à ses chroniqueurs de réaliser différents défis dans le but de faire gagner de l’argent à une association caritative qui lutte contre la discrimination des roux dans le monde du travail.

Certains chroniqueurs s’exécutent, quand vient le tour de Matthieu Delormeau. Défi lancé par Cyril Hanouna : se mettre un concombre dans les fesses.

L’ancien animateur du Mag sur NRJ12 pense d’abord à une farce, mais face à l’insistance de l’animateur, il comprend qu’il n’en est rien.

Matthieu Delormeau refuse catégoriquement d’introduire un concombre dans ses fesses malgré l’insistance du présentateur de « Touche pas à mon poste ». Vexé et ne comprenant pas le refus de son chroniqueur, Cyril Hanouna a sur le champ licencié Matthieu Delormeau.

TOM & VEM

Crédits photo : D8 / TPMP

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

1 commentaire sur TPMP : Matthieu Delormeau refuse de se mettre un concombre dans les fesses, Cyril Hanouna le vire

  1. Si le présentateur de TPMP n’à que ça d’intelligent à proposer… C’est franchement navrant et d’un* niveau de débilité flagrante ! Pauvre France !!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*