Scandale TPMP : Cyril Hanouna offre une tablette à une téléspectatrice, elle reçoit du chocolat

« Touche pas à mon poste » est la cible de nouvelles critiques : après avoir gagné une tablette à l’antenne, une téléspectatrice reçoit du chocolat.

L’émission phare de D8, « Touche pas à mon poste » présentée par Cyril Hanouna, ne cesse de faire polémique ces derniers temps. Quelques jours seulement après l’affaire Julien Cazarre, de nouvelles critiques s’abattent sur le petit monde TPMP.

Très généreux envers « ses petites beautés », il arrive souvent à Cyril Hanouna d’offrir de nombreux cadeaux à ses fans (voyages à Center Parcs, smartphones, etc) afin de les remercier pour leur fidélité.

Néanmoins, plusieurs d’entre eux ont confié à la presse n’avoir jamais reçu lesdits cadeaux.

Pire, certains ont même été moqués. C’est le cas de Magali Vané, 24 ans et éleveuse de fromages de chèvre dans le Cantal, qui lors d’un jeu en direct sur D8, a remporté une tablette.

Cyril Hanouna ne répond plus

Après de multiples relances auprès de H2O Productions, la société de Cyril Hanouna, un cadeau en provenance de Paris lui est enfin parvenu. Elle a vite déchanté à l’ouverture du colis : il s’agissait bien d’une tablette, mais de chocolat.

Elle a depuis tenté de contacter à nouveau l’équipe de TPMP, mais c’est silence radio du côté de la bande à Cyril Hanouna.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*