La boulette d’Eve Angeli : elle cache ses enfants dans le jardin pour que les cloches les trouvent

Eve Angeli n’a pas compris le principe des Fêtes de Pâques et a caché ses enfants dans le jardin, pour que les cloches les retrouvent.

Eve Angeli était très heureuse de fêter Pâques pour la première fois avec ses enfants. Malheureusement pour l’interprète du tube « Avant de partir », elle n’a pas bien compris le principe de la chasse aux œufs et a caché ses enfants dans le jardin pour que les cloches les trouvent.

Eve Angeli avait tout préparé, à l’image des films américains : réveil de bonne heure par un temps magnifique, pour fêter Pâques comme il se doit. Hélas, plusieurs heures après avoir soigneusement camouflé ses deux enfants, Allan-Bryan, 8 mois et Dylan-Brandon, 4 mois, Eve Angeli a commencé à s’inquiéter :

« Cela faisait déjà plus de six heures que Allan-Bryan et Dylan-Brandon étaient cachés, et toujours pas de trace des œufs de Pâques… Ni des enfants, d’ailleurs. »

Eve Angeli : « C’était moi la cloche »

C’est alors que la chanteuse a décidé de déclencher le dispositif Alerte Enlèvement :

« Il fallait me rendre à l’évidence, c’était moi la cloche : elles avaient enlevé mes enfants sans me laisser aucun chocolat ! Heureusement la police et moi les avons finalement retrouvés dans le jardin la nuit dernière. »

Plus de peur que de mal pour Eve Angeli donc, qui vit pleinement les joies de la maternité.

TOM & VEM

Crédits photo : Getty Images / Franck CRUSIAUX

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

1 commentaire sur La boulette d’Eve Angeli : elle cache ses enfants dans le jardin pour que les cloches les trouvent

  1. Vous y connaissez à sa vie? Eve Angéli n’a pas d’enfants ! Vous avez que sa à faire, à le foutre plus bas que terre !
    de 2 si elle en avait elle ferai pas sa !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*