Élysée : Brice de Nice devient conseiller en image de François Hollande

Le surfeur Brice de Nice rejoint le staff de l’Elysée et devient conseiller en image du Président François Hollande.

Periscope fait des émules, mais ne fait pas la joie de tous. La dernière victime en date : François Hollande. Le Président de la République, dont la visite d’une entreprise était retransmise sur la fameuse application, a en effet reçu un flot d’insultes de la part d’internautes visiblement très remontés.

« Grollande » et « Casse-toi » figurent parmi les plus fleuries, et l’Elysée a décidé d’appeler à la rescousse le roi de la casse, Brice de Nice en personne :

« Aujourd’hui, pour être fun et bigarré, frais et bien formé, il te faut savoir casser ! François Hollande manque de staïle, il a besoin d’un guaïde pour répondre aux surfeurs d’internet. »

Brice de Nice : « François, il s’auto-casse »

Brice de Nice prendra dès lundi prochain ses fonctions officielles de conseiller en image de François Hollande :

« On va complètement pouvoir commencer les leçons de casse, parce que pour l’instant, faut dire que François, il s’auto-casse surtout. Il est tellement fier de lui qu’il s’applaudit, en plus ! Puis sa community manager franchement, elle est comme le H de Hollande : elle sert à rien ! »

Une nouvelle qui devrait en casser plus d’un.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*