Cyril Hanouna : « Je n’ai rien contre Bertrand Chameroy, mais c’est un enculé »

Après le départ de Bertrand Chameroy de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a tenu à préciser qu’ils restaient tout de même en bons termes.

Un tonnerre médiatique s’abat en ce moment sur l’émission incontournable de D8, gérée d’une main de maître par Cyril Hanouna.

Dernière nouvelle qui a ébranlé les téléspectateurs et le monde de la télévision : le départ de Bertrand Chameroy, fortement soupçonné d’être la taupe ayant balancé sur les coulisses de TPMP.

Cyril Hanouna a tout de même tenu à préciser qu’il restait en bons termes avec le jeune chroniqueur :

« Bertrand a préféré être licencié et qu’on le fasse partir de lui-même. Tout va bien entre nous, il n’y a aucune animosité. »

Cyril Hanouna : « Je sais où il habite »

Ces déclarations ont de quoi rassurer les fans de « Touche pas à mon poste » :

« Je n’ai rien contre lui, mais on ne va pas se mentir, c’est un enculé. J’ai toujours tout fait pour lui, c’est moi qui ai fait ce qu’il est aujourd’hui. Je l’ai même aidé à rédiger sa lettre de démission. Je sais où il habite, on va se revoir. »

Une sérénité de mise en ces temps contrariés.

TOM & VEM

Crédits photo : D8 / TPMP

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

1 commentaire sur Cyril Hanouna : « Je n’ai rien contre Bertrand Chameroy, mais c’est un enculé »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.