Après s’être rendu compte que ça ne tenait pas debout, Christine and the Queens s’est enfin assise

Lors d’une interview accordée au magazine Voilà, Christine and the Queens a confié avoir réalisé que ça ne tenait pas debout et s’est enfin assise.

Crise spirituelle ou simple pragmatisme ? C’est la question que se posent les fans de Christine and the Queens à la lecture de sa dernière interview accordée au magazine Voilà.

L’interprète du tube « Saint Claude » s’est confiée sans fard :

« Il faut dire que ça fait un moment que je ne comprends rien aux paroles que j’ai écrites-crites-crites. Mais l’autre soir, alors que j’étais en train de chanter « Christine » à Londres, l’évidence m’est apparue comme des cocottes de ciel en origamis. »

Christine and the Queens : « Ça fait tellement de bien d’être assise »

Une révélation foudroyante pour l’artiste aux multiples récompenses :

« Il y a des signes qui ne trompent pas : j’ai déjà pu entendre certaines personnes qui ne m’aiment pas trop dire : « Ben assieds-toi, alors ! » Ils avaient raison ! Comment ai-je pu avoir autant de poudre d’or au Mercurochrome dans les yeux ? Ça fait tellement de bien d’être assise ! »

Malgré ce chamboulement artistique, Christine and the Queens maintient sa tournée, précisant tout de même qu’une chaise sera désormais ajoutée comme élément majeur de son spectacle.

Pour connaître les prochaines dates de la tournée de Christine and the Queens, rendez-vous sur www.christineandthequeens.com.

TOM & VEM

Crédits photo : Getty Images / Foc Kan

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*