TF1 : Julien Lepers présentera « Questions pour un chômeur »

Julien Lepers est de retour avec sa nouvelle émission "Questions pour un chômeur"

En exclusivité sur TF1, Julien Lepers va permettre à un candidat de repartir avec un an de chômage. Une première en France.

Les téléspectateurs français ne cessent d’être gâtés. Après avoir fait gagner de somptueux cadeaux, dont l’inoubliable boîte de cassoulet William Saurin à 2,70€ dans Le Juste Prix, après avoir révélé Houcine et Georges-Alain dans Star Academy, ou encore après avoir diffusé l’intégralité des clips du groupe Les Prêtres, TF1 continue de faire plaisir à son public.

En effet, dans la nouvelle émission Questions pour un chômeur, Julien Lepers donnera la chance aux participants de repartir avec un an de chômage. Le concept est simple : répondre à des questions en trois sous-parties à choix multiple de cent. Les questions les plus faciles permettront de remporter une encyclopédie en braille en quinze tomes sur le trombone à coulisse à travers les siècles, et ainsi de suite jusqu’au cadeau final : une année de chômage.

Julien Lepers : « Oh oui, oui, oui ! Oui ! »

L’ancien présentateur de Questions pour un champion n’a su cacher sa joie de reprendre du service :

« Top je passe ma vie à regarder des sitcoms à la télévision et je connais par coeur le nom de toutes les ex-femmes de Victor Newman, ma garde-robe se résume à un survêtement usé que je lave tous les six mois quand je daigne quitter mon meilleur ami le canapé, je préfère boire de la bière devant des matchs que de faire quelque-chose de mes journées, je dois pointer tous les mois dans une célèbre agence de retour à l’emploi si je veux profiter de mes indemnités et suivre la dernière saison des Anges de la téléréalité… Je suis, je suis… Je suis le candidat parfait de Questions pour un chômeur ! Oh oui, oui, oui ! Oui ! »

Julien Lepers sera à nouveau à l’œuvre tous les soirs à 19h, à partir du 21 janvier. Une idée qui a déjà fait des émules, puisqu’une autre émission est déjà en préparation : Gagne un an de loyer avec Jawad.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.