Jean-Marie Le Pen adopte Nadine Morano

Jean-Marie Le Pen, déçu de l’éducation de sa fille biologique, Marine Le Pen, décide d’adopter Nadine Morano.

Nadine Morano était en manque d’amour et se sentait très seule après son dernier dérapage médiatique samedi soir dernier dans l’émission « On n’est pas couché » présentée par Laurent Ruquier. Elle a qualifié la France de « pays de race blanche », provoquant ainsi un véritable tsunami d’indignation.

Lâchée de tous, Nadine s’est renfermée sur elle-même et ne sort plus de son domicile parisien. Un appartement situé dans le XVIème arrondissement de la capitale, au 29 rue Philippe Risoli, code 291184, deuxième étage, porte à droite, clefs sous le paillasson.

Ses amis se comptent désormais sur les doigts d’un moignon. Seul le bruit du vide dans sa tête rythme son quotidien. Une situation qui n’a pas laissé insensible Jean-Marie Le Pen, qui s’est dit « très ému » par le sort de la politicienne.

« J’ai suivi toutes ses déclarations, du fameux « Je ne suis pas raciste, j’adore le couscous et les bricks à l’œuf », en passant par le cultissime « Ma meilleure amie (…) est tchadienne, donc plus noire qu’une arabe ». Chez l’autre pédé l’ami Ruquier en affirmant que « la France est un pays de race blanche », ça a été l’apothéose. A ce niveau-là, c’est du génie, Marine ne lui arrive pas à la cheville. »

Au revoir Nadine Morano, bonjour Nadine Le Pen

Le chef historique du Front National était, de son côté, également très isolé depuis la cinglante dispute avec sa fille, Marine Le Pen, avec laquelle il n’a plus aucun contact. Désireux de vivre une seconde jeunesse et de retrouver les joies de la paternité avec quelqu’un qui lui ressemble, l’ancien patriarche du clan FN s’est proposé à l’adoption de l’ancienne ministre. Et plutôt que de finir seule, Nadine Morano a accepté de répondre favorablement à la demande d’adoption de Jean-Marie Le Pen.

Nadine Le Pen… Marine Le Pen… Une étrange similarité que le monde de la politique voit comme une sorte de transfert pas forcément sain de la part de celui qui a contribué à la fondation du Front National. L’homme de toutes les polémiques semble pourtant faire fi des qu’en dira-t-on. Il a en effet été aperçu bras-dessus, bras-dessous, avec sa nouvelle progéniture, en train de choisir un livre illustré de la collection Flammagaz, au rayon Histoire de la librairie Chambre & Four.

Tom et V.E-M

The following two tabs change content below.

Tom

Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*