Walter Palmer, le tueur de Cecil le lion, retrouvé assassiné en Corse

closest-walter-palmer-mort-illustration

Walter Palmer, le tueur de Cecil le lion, a été retrouvé en Corse, assassiné. D’après les premiers éléments de l’enquête, ce serait des chats sauvages qui auraient tué le tristement célèbre dentiste.

closest-walter-palmer-mort-illustration

Depuis que l’identité du tueur de Cecil le lion a été révélée, c’était une véritable chasse à l’homme qui avait pris forme sur les réseaux sociaux afin de retrouver Walter Palmer, le dentiste le plus détesté du monde. Depuis, l’Américain avait pris la poudre d’escampette. Manifestations devant son domicile, risque de condamnation par la justice… : sa vie était devenue un enfer.

Pour lui maintenant, l’Enfer sera la suite de sa vie. En effet, Walter Palmer a été retrouvé assassiné à Corte, dans le centre Corse. D’après la police, il aurait été attaqué par des chats sauvages qui l’auraient reconnu.

A propos de Walter Palmer : « Les lions sont nos cousins, nous nous devions de venger Cecil »

L’un d’entre eux, sous couvert d’anonymat, a confirmé la thèse de la police :

« Oui, nous avons tué Walter Palmer. Nous étions en train de faire les poubelles avec des copains, les Entrechats. Puis nous avons vu cet homme, et son visage nous a de suite interpellés. J’ai alors regardé sur mon iPhone 6 Plus si c’était bien Walter Palmer, et quand j’ai vu les images sur Google, je n’ai eu plus aucun doute. Les lions sont nos cousins, nous nous devions de venger Cecil. Nous l’avons attaqué ensemble et tué. »

Crédit photo : Minneapolis Star Tribune

The following two tabs change content below.

Tom

Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*