Secret Story 9 : Un premier secret dévoilé !

closest-secret-story-saison-9-oeil-voix-illustration

TF1 a révélé le premier secret de Secret Story 9. Surprise : il y aura une personne décédée dans la Maison des Secrets. Cette dernière sera articulée grâce à un système de marionnettiste très élaboré.

closest-secret-story-saison-9-oeil-voix-illustration

En effet des milliers de petits câbles quasiment invisibles à l’œil nu seront placés sur Régis. Ils seront dirigés par plusieurs techniciens, ce qui permettra de croire que Régis est encore en vie. Mais qui est Régis au fait ?

Régis Foin a 34 ans, il est décédé des suites d’une longue maladie nosocomiale il y a maintenant six mois. Son rêve a toujours été de participer à une émission de téléréalité. Grâce à sa maman Liliane, TF1 et Endemol, le rêve de Régis est en passe de devenir réalité.
Pour sa maman, voir Régis rentrer dans la Maison des Secrets est un véritable bonheur :

« C’est le rêve de mon Régis. Nous sommes tellement fiers de lui dans la famille. Nous espérons qu’il puisse garder son secret le plus longtemps possible et ainsi rester dans la Maison et pourquoi pas gagner la finale et ainsi pouvoir gâter sa maman chérie. »

Jean Kulpa, de Endemol, évoque « la magie de la télévision »

Jean Kulpa, responsable du recrutement chez Endemol, s’est félicité de l’arrivée de Régis :

« Il y a déjà eu plusieurs décès après les téléréalités mais là, c’est la première fois que quelqu’un va passer le seuil de la porte les pieds devant si je puis dire [rires]. Et qui sait, avec la magie de la télévision, il pourra peut-être retrouver la vie [rires] ! Quoiqu’il en soit, nous espérons faire le plein d’audience avec Régis. C’est une première mondiale et TF1 en est très fiere. Régis sera notre mascotte ! »

Secret Story saison 9 c’est dès ce vendredi 21 août sur TF1 avec Christophe Beaugrand aux commandes.

Crédit photo : MYTF1 / Endemol

The following two tabs change content below.

Tom

Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*