Une retraitée de 83 ans vole le scooter d’un collégien

closest-vieille-fuck-illustration
Un jeune Marocain a été agressé et s’est fait voler son scooter par une habitante de Neuilly sur Seine (92), âgée de 83 ans. La jeune victime est en état de choc mais ses jours ne sont pas en dangers.

Il était aux environs de 17h30 quand le jeune Rachid Boulaouane, 14 ans, s’est fait agresser et voler son scooter par Marie-Madeleine de la Roche-Beaubois, retraitée âgée de 83 ans et présidente du club « Questions Pour Un Champion » de Neuilly-sur-Seine.

Le jeune Rachid sortait du collège Samy Nacéri à Drancy (93) quand Marie-Madeleine s’est approchée de lui en le menaçant de se mettre toute nue si Rachid ne lui donnait pas son scooter. Devant le physique et l’âge avancé de son agresseur, le jeune Rachid n’a pas eu d’autre choix que de laisser son scooter :

« Je suis triste, j’avais volé ce scooter il y a à peine une semaine, ce n’est pas juste. Je vais porter plainte. Je n’ai rien pu faire, elle était si moche et si vieille, c’est pire qu’une arme à feu. »

« Le gamin venait à peine de voler son scooter »

La police, arrivée peu de temps après les faits, a promis au jeune Rachid de tout mettre en œuvre pour retrouver son scooter :

« Le gamin venait à peine d’avoir son scooter. Il l’avait volé il y a peu de temps, sans agresser sa victime en plus. Il avait travaillé et repéré les lieux afin de le voler sans causer de dégâts, et surtout sans blesser personne : ce n’est pas rien ! Nous allons tout faire pour retrouver le scooter et le restituer à Rachid. »

D’après plusieurs témoins présents au moment des faits, Marie-Madeleine a pris la fuite au volant du scooter. Prise en chasse par les motards de la police, elle a pu les semer au bout de trois minutes, un mandat d’arrêt à été émis contre cette dernière.

The following two tabs change content below.

Tom

Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*