Corse : Une touriste qui a le feu au cul provoque un incendie

Une touriste ayant le feu au cul a déclenché un début d’incendie en centre Corse. Le drame a pu être évité grâce à l’intervention rapide des pompiers. Récit.

La Corse n’est pas passée loin d’une terrible catastrophe écologique. En effet, une touriste en vacances en Corse, Emilie Louise, une conductrice de bus à Auxerre en Bourgogne âgée de 55 ans et qui avait le feu au cul, a bien failli embraser tout le Cortenais. Les faits se sont déroulés la semaine dernière en bordure de route entre Corte et Venaco.

D’après plusieurs témoins, Emilie Louise aurait été aperçue dans plusieurs établissements cortenais. Du Café Riche au bar O’Central, en passant par l’Oasis et le Café du Cours, Emilie Louise aurait écumé les bars à la recherche du bonheur et de l’âme sœur. Mais en vain…

Chaude comme la braise, elle a ensuite décidé de prendre la route pour le Venacais après avoir rencontré un berger corse de Poggio de Venaco sur www.adopteuncorse.com, célèbre site de rencontres pour personnes non-consentantes. Seulement, après quelques minutes en voiture, étant trop bouillante, elle décida de s’arrêter en bordure de route afin de se rafraîchir en se baignant dans une rivière.

Un fan de Johnny a allumé le feu dans une forêt de Corse

Après quelques mètres à pieds, sans même avoir le temps d’arriver à la rivière, elle commença à sentir une odeur de brûlé. C’est en se retournant qu’elle a compris qu’elle avait mis le feu tant elle était chaude. Un passant, témoin de la scène, a immédiatement appelé les pompiers de Corse. En à peine cinq minutes, ils étaient sur place. Grâce à leur incroyable réactivité, l’incendie a pu être maîtrisé à temps.

Une fois encore, l’inconscience des touristes est pointée du doigt par les soldats du feu :

« C’est un véritable scandale ! C’est criminel, ces gens doivent être sévèrement punis par la loi. L’autre jour, un Pinzutu a eu la brillante idée de faire un barbecue en pleine montagne par 38 degrés et un vent qui soufflait à plus de 80 km/h car, pour lui, acheter des merguez et des saucisses revenait moins cher qu’un restaurant. Hier encore, un fan de Johnny Hallyday a voulu allumer le feu en forêt de Vizzavona. »

La gendarmerie de Venaco et de Corte ont décidé d’ouvrir une enquête commune contre Emilie Louise, qui risque gros. Elle passera en comparution immédiate le 23 décembre prochain et encourt jusqu’à deux ans ferme sans aucun rapport sexuel ainsi qu’une interdiction de se masturber.

The following two tabs change content below.

Tom

Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*