Zaz : Elle a pris une douche !

closest-zaz-douche-illustration

Quelques cent-quatre jours après son dernier passage dans la salle de bains, la chanteuse Zaz a pris aujourd’hui une douche.

En voyage pédestre avec son chien dans le Rhône, la chanteuse Zaz, qui a subi de plein fouet la canicule de seconde génération qui frappe actuellement le pays lyonnais, a été contrainte de prendre une douche.

Cela faisait plus de cent jours, cent-quatre pour être très précis, que la virevoltante interprète de « Je veux » n’avait pas de douche. Mais, si certains n’hésitent pas à se moquer de ces multiples mois sans aucun lavage, ils ne sont pas au courant du système immuno-lavotatif de la chanteuse.

Selon un célèbre douchologue, Zaz pourrait ne plus être Zaz après sa douche

En effet, selon Barnabé Noir, le célèbre douchologue auteur notamment de l’ouvrage-référence « Les meilleures douches du front est-européen » (aux éditions Flammarion) et de « La baignoire de Moïse à Zaz » (chez J’ai Lu), la célèbre artiste aux pieds nus et à la voix si singulière n’a pas le besoin comme nous tous de prendre une douche quotidienne :

« Avant de devenir Zaz, Zaz n’était pas la Zaz qu’on connaît aujourd’hui : elle allait à l’école, elle avait des amis, les gens l’aimaient, ou du moins, ils ne la détestaient pas comme c’est le cas aujourd’hui. Mais depuis son virage communisto-artistique, tout cela a changé, son corps avec. »

Il émet tout de même quelques réserves sur le futur à moyen terme de Zaz et notamment son rapport avec les salles de bain :

« Zaz reste une femme malgré son look et sa voix qui n’ont rien de femme. Une fois passée par une salle de bain, qui sait si elle ne va pas retrouver goût à la douche ? Qui sait si Zaz ne va pas désormais redevenir Isabelle Geffroy et chanter des chansons à l’eau de rose ? »

The following two tabs change content below.

Tim

Rédacteur pour les plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Autruche Mag), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*