Nabilla et Baptiste Giabiconi : ils sont en couple

closest-nabilla-baptiste-giabiconi-couple-illustration

La star de la télé-réalité Nabilla Benattia et le mannequin-chanteur-historien Baptiste Giabiconi ont officialisé leur relation.

closest-nabilla-baptiste-giabiconi-couple-illustration

C’est une belle idylle qui a été révélée aujourd’hui : celle de Nabilla, la célèbre star du petit écran, avec le mannequin devenu chanteur, Baptiste Giabiconi. C’est après avoir vu le tweet rendant hommage à la France et au 14 juillet de l’ancienne égérie de Karl Lagarfeld que Nabilla a craqué :

« En plus d’être beau, Baptiste est un garçon intelligent et cultivé. Quand j’ai vu son tweet rendant hommage à la France et au 14 juillet, j’ai pleuré de patriotisme. Cela m’a fait penser au devoir de mémoire que nous nous devons d’avoir avec les anciens d’ici et de Navarre. Grace à Baptiste, je n’écoute plus la Marseillaise, je la vis. »

Nabilla veut que l’on prenne exemple sur Baptiste Giabiconi :

« Baptiste a montré l’exemple, comme Rohff. C’est maintenant à nous de le suivre. Pour ma part, j’ai décidé d’acheter des DVD de « La Grande Vadrouille » et plusieurs exemplaires de « Mein Kampf » pour les offrir à mes plus jeunes fans. »

Nabilla et Baptiste filent le parfait amour en Corse

Actuellement en vacances en Corse, les deux amoureux envisagent de mettre leur carrière entre parenthèses afin d’aller enseigner l’histoire de France dans les écoles. Car, pour Baptiste Giabiconi, la notoriété doit également servir à de bonnes causes :

« Sans prétentions aucune, je souhaite, un peu comme Teri Moïse avec ses Dix Commandements, établir une liste de dates à ne jamais oublier, comme 1664 et la libération du houblon en Alsace. Ou encore 1789, jour de la libération des Amants de la Bastille, un couple échangiste qui a permis à la France de stopper la montée du nazisme en Picardie. Mais en attendant, je vais penser un peu à moi et me reposer avec ma Nabilla. Nous passons quelques jours de vacances chez mon ami Thomas en Corse, à Casanova de Venaco, un charmant petit village. »

Crédit photo : Getty Images

The following two tabs change content below.

Tom

Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.