Karim Benzema : Il quitte Rihanna pour Eve Angeli

closest-karim-benzema-couple-eve-angeli-illustration
Karim Benzema a annoncé avoir quitté sa compagne, la chanteuse Rihanna, pour se mettre en couple avec Eve Angeli.

closest-karim-benzema-couple-eve-angeli-illustration

L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema est décidément un bourreau des cœurs. Après avoir séduit la chanteuse internationale barbadienne Rihanna, il a réussi à conquérir le cœur de notre Eve Angeli interdépartementale.

L’ancien artificier de l’attaque lyonnaise a croisé la route de la chanteuse du tube « Avant de partir » pendant qu’il faisait ses courses au Géant Casino d’Antibes. Hasard ou destinée prédestinée, Eve Angeli était ce jour-là présente pour donner un concert dans le rayon charcuterie du supermarché.

Eve Angeli : « J’ai toujours été une grande fan de rugby »

Devant le talent incommensurable de la chanteuse, Karim Benzema est resté sans voix :

« C’était la fin du Ramadan. Pour fêter ça, j’étais venu acheter du jambon Madrange pour faire une soirée croque-monsieurs avec des amis. Quand j’ai vu, dans le rayon charcuterie, cette beauté sans pareille, cette voix sans égale, je savais de suite, au fond de moi, que c’était la future madame Benzema. »

Fort heureusement pour le joueur de l’Equipe de France, le coup de cœur a été réciproque :

« J’ai toujours été une grande fan de rugby alors voir Karim Benzema en vrai, je peux vous dire que ça m’a fait quelque chose. En plus il est beau, il a les mêmes yeux que Tic de Tic et Tac. Après mon concert, il m’a ramené avec ses amis pour que l’on passe la soirée ensemble, pour qu’on fasse une tournante même si je ne sais pas jouer au ping-pong. On a joué à la boite de jeu « Questions pour un champion », on a bien rigolé, enfin surtout eux. J’espère pouvoir vite rejoindre Karim. Je me suis déjà renseigné sur les appartements à louer à Barcelone. »

The following two tabs change content below.

Tom

Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*