Drame : En pleine canicule, elle oublie sa voiture dans son bébé

Les avertissements continus de la part des médias ne sont, semble-t-il, pas entendus : alors que la canicule frappe le pays bordelais, une femme de 33 ans a oublié sa voiture dans son bébé. Elle est décédée de déshydratation.

C’est un drame (trop) habituel, malheureusement : à Bordeaux ce lundi matin, une voiture a été oubliée pendant plus de deux heures dans un bébé, en plein soleil alors que le thermomètre affichait plus de 35°C. La propriétaire de la voiture, Anna-Lisa Nalle, une mère de famille de 33 ans, a été mise en garde à vue.

Les circonstances du drame sont classiques : une femme partie très vite, trop vite, au supermarché « pour chercher des Dragibus », une rencontre avec une amie au rayon des pains de mie suivie d’une discussion inutile de plus de vingt minutes, un passage en caisse allongé par une queue trop longue aux caisses automatiques…

La voiture laissée seule en pleine canicule

Selon la Police, ce sont des passants qui, inquiets de ne plus voir bouger la voiture dans le bébé, ont appelé la fourrière. Malgré une intervention rapide de six dépanneuses, la voiture n’a pu être réanimée. Elle n’avait pas deux ans…

Rapidement retrouvée alors qu’elle débutait tout juste une nouvelle discussion animée avec sa sœur, Priscilla Nalle, propriétaire de la boulangie-serrurerie de la galerie marchande du supermarché, Anna-Lisa a été écrouée. Elle risque lourde peine de 240 euros d’amende avec sursis.

The following two tabs change content below.

Tim

Rédacteur pour les plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Autruche Mag), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*