OFFICIEL : M6 annonce le grand retour du film érotique le dimanche soir

closest-retour-film-erotique-m6-illustration

La chose était attendue depuis fort longtemps : ce lundi matin lors d’une grande conférence de presse, Nicolas de Tavernost, le président de la chaîne de télévision M6, a officialisé le retour à l’antenne du fameux film érotique le dimanche soir, en troisième partie de soirée.

Après Capital et Enquêtes Exclusives le dimanche soir, vous aurez désormais droit à… un film érotique ! La chose est officielle depuis ce lundi matin et la grande conférence de presse-orange donnée par la « petite chaîne qui monte » et son président Nicolas de Tavernost, pour qui le retour du film érotique du dimanche soir était une nécessité, ce afin de redonner à M6 un positionnement clair et fort :

« Quand on parle de TF1, on pense tout de suite à Chazal, à The Voice, au Juste Prix… Pareil pour Canal Plus : on pense au à De Caunes, au Zapping et au Journal du Hard. Pour M6, il n’y a rien, pas d’identité, pas de programmes qui fassent l’unanimité. Le film érotique du dimanche soir revient dans cette optique : redonner à M6 son programme de référence pour qu’enfin on reparle de M6 en bien. »

Le retour sur M6 du film érotique, mais aussi Rising Star, Opération Séduction, Hit Machine…

Outre le retour du film érotique du dimanche soir, le patron de M6 a aussi évoqué la remise au goût du jour des grandes franchises du passé. Ainsi, la rentrée 2015 va être très, très chargée selon M. de Tavernost :

« Les programmes qui ont fait le bonheur de M6 reviendront à l’antenne. On aura le film érotique du dimanche soir, mais pas que : par exemple, samedi matin, Charly, Lulu et Séverine Ferrer présenteront des nouvelles versions du Hit Machine et de Fan De. Rising Star reviendra à la rentrée et c’est normal vu l’énorme succès de la première saison. Opération Séduction reviendra aussi, mais dans un format innovant qui se rapprochera davantage de Koh-Lanta que de l’Ile de la Tentation. En gros, pour survivre, ils devront séduire… »

Vivement la rentrée pour, enfin, revivre ces moments interdits du dimanche soir…

The following two tabs change content below.

Tim

Rédacteur pour les plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Autruche Mag), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot

1 commentaire sur OFFICIEL : M6 annonce le grand retour du film érotique le dimanche soir

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*