M Pokora, le coming-out : « Je l’avoue, je suis chanteur »

Alors qu’il vient de débuter sa tournée promotionnelle pour son nouvel album « RED (Rythmes Extrêmement Dansant) », M Pokora a livré une interview-vérité à l’émission Debout les Zouzous. Il y fait notamment, et c’est une surprise, son coming-out : « Oui, je l’avoue, je suis chanteur ».

Personne ne s’y attendait, rien ne laissait présager d’une chose pareille, et pourtant… M Pokora, l’une des personnalités préférées des Français, vainqueur de Danse avec les Stars, membre de la troupe des Enfoirés, a fait son coming-out lors d’une interview donnée pour l’émission Debout les Zouzous :

« Je ne pouvais pas garder cela pour moi plus longtemps. Depuis Popstars, j’ai fait beaucoup de chemin, je suis un exemple pour cette génération actuelle de jeunes qui se cherchent, je suis l’exemple du « tout est possible ». Alors voilà… Je l’avoue, cela ne se voit pas ni ne s’entend, mais je suis bel et bien un chanteur. »

M Pokora : « J’espère que mes fans ne vont pas me détester »

Les larmes aux yeux, le beau M Pokora s’est expliqué sur les raisons qui l’ont poussé à faire ce coming-out inattendu :

« Comme je vous l’ai dit, je suis un exemple du tout est possible. Je suis M Pokora, et le resterai malgré ce coming-out. J’espère que mes fans ne vont pas me détester, me jeter des cailloux… Je suis certain qu’aucun de mes fans ne s’en doutait, mais voilà, c’est un fait, et je suis fier de le dire aujourd’hui, à vous et à mes fans : je suis un chanteur ! »

Pour prouver qu’il est bien un chanteur, M Pokora va désormais arrêter de chanter en playback, utiliser moins de chorégraphies sur scène pour selon lui « mieux se concentrer sur mon chant », mais surtout, il va jouer d’un instrument sur scène, une chose qu’il n’a jamais faite. Laissons-lui la parole pour terminer :

« Mes fans auraient dû s’en douter : on ne peut pas danser comme je le fais et chanter en même temps. Franchement, ç’aurait été très bête de se cacher de la sorte : je suis un chanteur, je vais donc faire écouter à mes fans ma voix. Et quelques fois durant ma tournée, je m’accompagnerai d’un triangle, pour bien montrer à mes fans que je suis un artiste, pas juste un beau gosse qui crie sur scène. »

The following two tabs change content below.

Tim

Rédacteur pour les plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Autruche Mag), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*