David Carreira : Son nouveau single « Si si wesh trop dar les potos » sort le 21 avril !

C’est une nouvelle comme on les aime à la rédaction de Closest.fr : le beau gosse portugais David Carreira a annoncé ce matin sur son MySpace que son prochain single sortira dans les bacs le 21 avril prochain. Son nom ? « Si si wesh trop dar les potos »…

Tenez-vous prêts… Le 21 avril prochain, c’est la date de la sortie du nouveau single de David Carreira, un single que toute la Carreira Family attend avec impatience, un futur tube dont Closest.fr vous révèle en exclusivité le titre : « Si si wesh trop dar les potos » raconte l’histoire d’un jeune homme bien dans ses pompes qui danse et qui chante partout où il passe, tout heureux de partager ses passions avec sa famille et ses amis qu’il adore : trop dar non ?

David Carreira revient fort après son départ de la comédie musicale « Le Roi Arthur »

C’est une très, très bonne nouvelle pour nous, grands fans du beau David : en effet, il y a quelques semaines nous apprenions qu’il avait choisi de laisser son rôle de Lancelot dans la comédie musicale « Le Roi Arthur » à Charlie Boisseau (autre beau gosse sorti lui de The Voice sur TF1), un choix qui nous avait fait peur au point de craindre un black-out pour le Portugais qui s’est fait connaître en France grâce à son tube « Obrigado la famille ».

L’annonce de ce nouveau single au titre évocateur (on pourrait tenter de traduire « Si si wesh trop dar les potos » par « Oui oui ouais trop bien les copains ») et dansant à souhait met donc de côté toutes les craintes concernant la santé de David Carreira, qui dévoilera son clip en exclusivité dans le Hit Machine le samedi 18 avril sur M6.

Soyez donc prêts : le 21 avril prochain, précipitez-vous dans le Virgin Megastore le plus proche pour vous jeter sur « Si si wesh trop dar les potos », le nouveau single de David Carreira, véritable bombe déjà candidate au titre de tube de l’été !

En attendant le 21 avril, réécoutons pour le plaisir le fameux « Obrigado la famille » !

The following two tabs change content below.

Tim

Rédacteur pour les plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Autruche Mag), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*