Les Anges de la Téléréalité rejoignent la troupe des Enfoirés

La troupe des Enfoirés a décidé d’intégrer des candidats des Anges, la célèbre téléréalité diffusée sur NRJ 12 depuis janvier 2011.

Chaque année la troupe des Enfoirés se réunit afin de collecter des dons pour les Restos du Cœur. Et chaque année, c’est une ribambelle d’artistes qui se réunissent à l’occasion d’un concert exceptionnel au profit de l’association lancée par Coluche en 1985. Afin de mobiliser davantage de public, la troupe des Enfoirés a décidé d’intégrer à la bande à Goldman plusieurs participants des Anges de la téléréalité, une émission très suivie par la nouvelle génération.

Pour Jean-Jacques Goldman, même s’il sait pertinemment que cette décision ne fera pas l’unanimité, intégrer les Anges à la troupe des Enfoirés est plus qu’une évidence :

« Les Enfoirés sont là avant tout pour aider les personnes démunies. Notre promotion et notre image n’arrivent elles qu’en seconde position. Intégrer les Anges aux Enfoirés est un moyen d’acquérir un public plus jeune que nous pourrons fidéliser par la suite. Depuis quelques années maintenant, les jeunes se désintéressent de la culture : les musées, l’art, la littérature, c’est terminé. Aujourd’hui c’est téléréalité, fast-foods et Facebook. Alors nous devons nous adapter à eux afin de les faire acheter notre CD et DVD. »

Nabilla en tête d’affiche parmi les « nouveaux » Enfoirés

Une conférence de presse sera donnée très prochainement afin d’officialiser l’arrivée des Anges, sept plus précisément issus de différentes saisons : Benoit Dubois, Amélie Neten, Samir Benzema, Nabilla Benattia, Capucine Anav, Jeremstar et Emilie Nef Naf.

Le nom de Nabilla est avec celui de Benoit Dubois le plus connu parmi ceux cités. Elle sera d’ailleurs la représentante des Anges pour les Enfoirés. Nabilla s’est dit « fière et honorée » de rejoindre la célèbre troupe. Pour elle, son arrivée ne peut qu’améliorer le déficit de popularité des Enfoirés auprès du jeune public :

« Nabilla qui rejoint les Anges c’est comme si Ronaldo signe à Châteauroux, c’est inespéré et beau à la fois. J’espère pouvoir réussir à aider le mieux possible ces artistes démodés, ils le méritent, ils ont eu une grande carrière dans les années bissextiles. C’est un peu comme un vieux meuble usé, il sera toujours une star chez un brocanteur… Là c’est pareil, CQFD. En plus j’adore Coluche, c’était un grand monsieur du 8ème art, j’ai vu beaucoup de ces films, mon préféré c’est Le Gendarme à Saint-Tropez. »

The following two tabs change content below.

Tom

Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

1 commentaire sur Les Anges de la Téléréalité rejoignent la troupe des Enfoirés

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*