Un prince qatari rachète le restaurant le Cénacle pour le fermer

Suite à l’incident survenu au restaurant le Cénacle à Tremblay-en-France, un prince qatari a décidé de racheter l’établissement pour le fermer.

Samedi dernier, Marie-Jean Pen-Le, responsable du restaurant le Cénacle à Tremblay-en-France, a refusé de servir deux jeunes femmes voilées, déclarant que « tous les musulmans sont terroristes ». Ne s’arrêtant pas là, c’est le joueur de football Marquinhos qui s’est également vu interdire l’accès au restaurant, M. Pen-Le pensant en effet qu’il était musulman.

Des évènements qui ont rapidement fait le tour du monde, et sont arrivés jusqu’aux oreilles du prince qatari Tamim ben Hamad Al Thani. Ce dernier a pris la décision de racheter le Cénacle pour le fermer et le transformer en bar à chicha :

« Ce que j’ai entendu m’a beaucoup énervé pour la communauté musulmane. Être raciste quand on tient un restaurant dans le 93, c’est comme commander du jambon dans une boucherie halal. »

Le Cénacle deviendra « A la belle chicha »

Le prince Al Thani a tout de même fait savoir que le restaurateur ne sera pas au chômage :

« Je ne suis pas sans cœur non plus vous savez. Marie-Jean Pen-Le ne se retrouvera pas sans travail. Il sera employé dans mon bar à chicha, il sera à la plonge et responsable du nettoyage des toilettes. En tout cas, tout le monde sera bienvenu dans mon établissement : les femmes voilées, les Brésiliens que l’on prend pour des Marocains, même les fans de Maître Gims, c’est vous dire ! »

Tout est bien qui finit bien suite à ces incidents très embarrassants. La soirée d’ouverture du bar à chicha, baptisé « A la belle chicha », est prévue pour courant septembre avec pour thème : « C’est pas grave si t’as appelé ton fils Kevin ».

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*