NRJ12 va diffuser un « Crimes » spécial Jean-Marc Morandini présenté par Jean-Marc Morandini

Un numéro spécial de l’émission « Crimes », présentée par Jean-Marc Morandini sur NRJ12, sera consacré à Jean-Marc Morandini.

Une récente enquête publiée par « Les Inrocks » dresse un portrait peu reluisant du présentateur Jean-Marc Morandini. Sous couvert d’un projet de websérie, ce dernier aurait demandé à de jeunes comédiens via sa boîte de production NZP, de se dénuder devant la caméra, voire plus. L’émission « Crimes » sur NRJ12 a décidé de consacrer un numéro spécial à Jean-Marc Morandini, présenté par Jean-Marc Morandini.

Un sujet qui a immédiatement éveillé l’intérêt de l’animateur vedette de NRJ12 :

« Beau, intelligent, talentueux, mais dans la tourmente. Découvrez très bientôt un numéro spécial de « Crimes » qui parlera de… moi-même. Abus de pouvoir, abus de jeunes comédiens naïfs et avides de renommée, ou simple machination visant à enfoncer le plus merveilleux des animateurs de la TNT ? Nous relaterons ce fait divers télévisuel. »

Jean-Marc Morandini : « Force-t-il des chatons à faire des fellations ? »

Concernant le déroulement du tournage de ce numéro inédit de « Crimes », Jean-Marc Morandini a d’ores et déjà dévoilé quelques pistes :

« Nous nous pencherons assez profondément sur l’intimité de Jean-Marc Morandini, illustre homme de télévision, et nous intéresserons davantage à son mode de vie pour comprendre comment il a pu en arriver là. A-t-il forcé des handicapés moteurs à faire le Paris-Dakar ? Force-t-il des chatons à faire des fellations ? Jusqu’où je… il peut être capable d’aller ? »

« Crimes » en direct spécial Jean-Marc Morandini présenté par Jean-Marc Morandini, c’est lundi prochain à 20h50 sur NRJ12.

Crédit photo : NRJ12

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*